12/06/18 Les techniques de classification/decoding et autres analyses « multi-variées » en neuro-imagerie

Le groupe de travail sur l’EEG du laboratoire SCALab de l’Université de Lille a le plaisir d’accueillir  Medhi Senoussi (Département de Psychologie Expérimentale de l’Université de Gand)  lors de son prochain séminaire qui aura lieu le Mardi 12 Juin 2018, sur la plateforme IrDive de l’Imaginarium à Tourcoing.

La matinée sera consacrée à une présentation générale sur « Les techniques de classification/decoding et autres analyses « multi-variées » en neuro-imagerie ». Un atelier pratique sur l’application de ces techniques aura lieu l’après-midi.

** Programme de la journée :

9h45 : Accueil café

10h – 12h : Présentation générale

14h – 17h : Atelier pratique

** Inscription :

Le séminaire est ouvert à tous. Cependant, pour des raisons logistiques, si vous souhaitez participer à une ½ journée ou à la journée entière, merci d’envoyer un mail à marion.vincent@univ-lille.fr avant le Mercredi 6 juin 2018.

IrDIVE

Ir-DIVE : Innovation Research in the Digital and Interactive Visual Environments « , est une plateforme technologique en Sciences Humaines et Sociales lauréat de l’appel à projets « Équipements d’Excellence » 2011 du Programme d’Investissements d’Avenir (PIA) du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.